Avec une combinaison de longueur d’onde contrôlée avec précision, de bords ultra-raides, de blocage profond et des niveaux de transmission les plus élevés de l’industrie, les filtres passe-bande optiques de la série ULTRA à couches minces et revêtement dur optimisera les performances de vos instruments.
Chaque filtre passe-bande de la série ULTRA est conçu pour surpasser les exigences des instruments les plus avancés. Tous sont rigoureusement testés pour garantir que les performances du filtre respectent ou dépassent même les spécifications les plus exigeantes.
Les filtres passe-bande de la série ULTRA sont idéaux pour une utilisation dans des applications telles que la microscopie à fluorescence, la cytométrie en flux, la spectroscopie Raman, le LIDAR et l’imagerie spectrale. Des filtres à bande unique, multibande, large bande, ultra-étroite et à bande étroite sont disponibles.
Selon les gammes de longueurs d’onde et les exigences de votre système, les filtres passe-bande de la série ULTRA peuvent être conçus sur mesure pour répondre à une ou plusieurs des spécifications difficiles suivantes:
• Transmission jusqu’à 99% pour les bandes passantes dans la plage visible
• Jusqu’à OD10 large plage de blocage hors bande par conception
• Transitions de bord aussi raides que 0,5% de CWL de 50% T à OD6
• CWL à n’importe quelle longueur d’onde des UV à l’IR moyen (~ 250 nm à 13 µm)
• Tolérances aussi serrées que ± 0,25% de CWL
• TWE aussi bas que 0,01 onde RMS / pouce mesuré à 632,8 nm
N’hésitez pas à nous consulter pour toutes questions ou demandes concernant l’ensemble des filtres disponibles la société ARDOP reste à votre disposition.