Le concept :
Le combineur laser MatchBox à plusieurs longueurs d'onde comprend de 2 à 4 pilotes de diodes laser et une électronique de commande numérique, ce qui permet un contrôle et un diagnostic intelligents du module complet.
L'unité laser est conçue comme une unité électro-optique prête à l'intégration, qui peut être connectée à une carte mère de commande et à l'alimentation électrique d'un instrument. De cette façon, l'unité laser/détecteur offre une compacité et une fonctionnalité sans précédent. Ainsi, la production en série d'instruments à plusieurs longueurs d'onde devient beaucoup plus facile et rapide.
Features :
*La tête laser inclus les optiques et l’électronique de contrôle dans un boîtier simple
Le protocole de communication :
Les lasers de la série MatchBox sont dotés d'une interface de contrôle de récepteur/émetteur asynchrone universel (UART). Le brochage du Combineur MatchBox est une version étendue du brochage standard des lasers continus MatchBox. La rangée inférieure de broches est la même que pour les lasers à longueur d'onde unique, tandis que la deuxième rangée (supérieure) est ajoutée pour la modulation TTL individuelle de chaque diode laser installée dans le combineur. En tout 10 pins à l’arrière du combineur laser permettent un accès complet à la fonctionnalité du laser.
La Break-out-Box
Tout comme pour les lasers à unique longueur d’onde, une Break-out-Box est utilisée pour convertir UART en un protocole USB. De plus, la Break-out-Box du combineur laser MatchBox multi-longueurs d'onde est équipé d’un port USB-C pour son alimentation.
Applications :
Les longueurs d’ondes possibles sont les suivantes :